Invité Guest Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 Bonjour à Tous ! Je vends un anémomètre-thermomètre d'occasion mais de très bonne qualité acheté chez Nature et Découvertes 76 €, baissé à 50 € sans frais de ports : Boutique Meteomania Il n'est plus disponible chez Nature et Découvertes. Plus d'infos sur ce produit : Paralux Thunder34 Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2004 Partager Posté(e) 10 février 2004 Salut weather ses un très bon anémo que tu vent la j'ai le même et j'en suis très content il est très fiable , et très pratique petit il se met partout . Le seul ennuie ses quand tu veut mesurer le Windchill quand sa atteind les -6°C ( j'ai tester ) sa commence à devenir un fardau loooooool . anémo Paralux .P2333.A Non mais pour finir ses un anémo idéal pour les sortit en plein air très léger ses un très bon appareil . Bonne journée a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 10 février 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 10 février 2004 Idem pour moi, j'ai cet anémo depuis septembre 2001 et j'en suis tres content ! Plutot fiable (meme si j'ai eu guère l'occasion de mesurer des vents violents), étanche pour les courageux qui veulent mesurer les rafales sous la pluie lol, et pratique car tres petit, c'est un tres bon produit ! @+ Meteoman Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2004 Partager Posté(e) 10 février 2004 Merci beaucoup à vous 2 pour vos réponses... Ca encouragera peut-être ma clientèle /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Bonjour, L'anémomètre vient de trouver un acheteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés