Fred54 Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 La suite est moins réjouissante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 Oula c'est quoi ce sujet vide. Je penses que tu veux dire qu'au vue des températures actuelles ont peu s'attendre à des gelée plus marquées que ce matin, avant le retour de nuit moins fraiches ou froides. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2004 Je voulais dire par là que le redoux devrait s'imposer progressivement dans les prochains jours et qu'il fallait profiter des bonnes gelées qui nous attendent demain au petit matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 9a va j'avais donc comrpis, mais dans les sujets mieux vaut être très explicites pour pas avoir des réponse à coté de la plaque posé dans le sujet, mais pour celà faut-il que la plaque soit bien amarée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2004 Partager Posté(e) 10 février 2004 Super le redoux! Ici quand on à l'anti sur le sud, cela nous donne des vents d'est et on est pollué par les usines! Venez au Havre et vous detesterez les anti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2004 Partager Posté(e) 10 février 2004 je connais le havre et son énorme zone industriel pétro-chimique de sandouville et même en passant juste en voiture, l'odeur y est insupportable. Je me suis tj demande comment les gens faisaient pour habiter tout près de ce complexe et je comprends que par flux d'est, tout ceci arrive sur Le Havre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés