Iroise29 Posté(e) 9 février 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 9 février 2004 oui kéké, depuis 2 à 3 runs, GFS semblent un peu perdu apres le week-end. La situation semble moins stable à long terme contrairement à ces derniers jours. "Peut être" le debut d'un changement. Enfin je l'espère! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 Je ne fais pas attention à ce qui pourrait se produire après. La principale raison est "est ce que cet anti va se barrer facilement"? je ne crois pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 9 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 9 février 2004 Oui maiq c'est la premiere fois que GFS voit vraiment cet anticyclone s'éffacer de plus a partir de ce week-end donc on peut avoir de l'espoir! J'ai pas regardé les autres modeles Attendons mais un espoir nait c'est tout pas de quoi bondir encore! On va dire que c'est mieu que d'avoir un flux d'ouest par la suite non? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés