Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

remember the 90's

Invité
 Partager

Messages recommandés

Des patates anticycloniques depuis la mauritanie jusqu'à l'angleterre? un temps mou, doux, sans flux notable?

Des jours ou on se demande ce que le temps a bien pu avoir de différent de celui de la veille?

Bienvenue dans les mois de février des années 90!

Eh oui, les amis, las comme vous tous du temps actuel (ca commence même a me faire regréter le banal flux d'ouest avec sa flotte), je me suis plongé dans les archives de wetterzentrale ou j'ai pu constaté que nous n'avons rien inventé avec notre mois de février!

1er exemple:fin février 88

19 fevrier 1988

2ème exemple:début février 89

3 février 89

3ème exemple:fin février 90

24 février 90

4ème exemple:fin février 91

23 février 91

5eme exemple:fin février 92

23 février 92

6eme exemple:début février 93

3 février 93

Et pour prendre un exemple plus récent, mi février 2002:

11 février 2002

Alors oui c'est ch**** mais ce temps en février, est ce vraiment de l'anormal comme certains le laissent entendre?

tu as tout-à-fait raison et c'est bien ce qui m'agace puisque pour des raisons de vacances scolaires de mes gosses, c'est pile-poil depuis 10 ans la période où je vais à la montagne laisser mes semelles de ski sur les cailloux ! Exception notable, en 2003 où là c'était exceptionnel !

Faut pas non plus dire qu'il se passe rien, hier il y a eu de beau cb pour la saison, forte averse, de la grêle, y a du vent, c'ets plus original que 14°C, 10mm par jour avec de la pluie fine serrée continue, de la bruine, et des dépressions si rapide qu'il n'y a ni rafhraichissement ni traine.