Invité Guest Posté(e) 7 février 2004 Partager Posté(e) 7 février 2004 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aimerais connaitre le genre de ce nuage http://perso.wanadoo.fr/meteo27/foto.htm je doute entre cirrocumulus et Altocumulus! <_< Voila j'attends vos réponses! Merci Emilie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 7 février 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 7 février 2004 Est-ce un altocumulus castellanus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 7 février 2004 Partager Posté(e) 7 février 2004 je pensserai plutot a des altocumulus perlicidus moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 7 février 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 7 février 2004 Oui raf , c'est bien altocumulus stratiformis perlicidus , on voit bien qu'il y a une couche plus sombre et une couche blanchâtre et fine. J'ai carrement confondu avec un Ac castellanus qui pourtant possède une petite tour au sommet et signe l'arrivée d'une degradation , souvent orageuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 Je pense à des alto cumulus, par contre le nom exact je ne sais pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés