Invité Guest Posté(e) 7 février 2004 Partager Posté(e) 7 février 2004 vers 15hoo nous observons le vaste panache d une enclume de cb qui se detache sur fond de ciel instable. U ne cellule orageuse s organise rapidement avec nuages tres tourmentes sur son rebord oriental. elle se decale rapidement ouest est effleure les arrondissements nord de paris puis s evacue en direction de la seine et marne en perdant de sa noirceur intense. troisieme jour d orages sur paris cette annee 2004. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 7 février 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 7 février 2004 Effectivement j'ai vu ce cb impressionant qui a donné un orage au nord de Paris , d'ailleurs j'ai entendu des grondements lointain mais c'est surtout la pluie qui est bien tombée sous averse. Dommage que ça ne se soit pas passé un peu plus au sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2004 Partager Posté(e) 7 février 2004 il y a une rubrique spéciale pour ce genre de discussion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2004 Partager Posté(e) 7 février 2004 ERIC 27 de quoi tu parles ??? Pourquoi ne pas commenter dans le forum "le tps qu'il fait : observations et discussions" le tps qu'il fait pour en discuter. Faudrait m'expliquer là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés