Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Des pictos à gogo!!!

Invité
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je continue toujours et encore à travailler sur mon site, tadaaa j'ai terminé une nouvelle rubrique, celle des pictos default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sais combien il est difficile de trouver tous les pictos d'une gamme et c'est pour cela que je les ai tous en format zip default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

hehe, pour l'instant il n'y a que 10 - 12 gammes de pictos mais plutard probablement plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après reflexion que blizar m'a faite, je tiens à ajouter:

Retrouvez ici une planitude de pictos météo. Ces sont des collections toutes entières qui peuvent être téléchargées gratuitement. Je ne suis en aucun cas responsable du contenu et d'ailleurs ces pictos ne sont pas libres de droits. En téléchargeant ces pictos vous reconnaissez prendre toute la responsabilité sur vous.

Voci le lien :

Téléchargez des pictos ici!

a+++

Gilles.B

I-meteo.net - Un coin de ciel bleu... LOL default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

est ce bien legal d utiliser des pictos existant?

j'en sais rien. Mais vu que je fais pas d'argent avec cela et que c'est réservé à un usage privé, je ne pense pas enfreindre la loi du copyright... Ce ne sont que des pictos après tout.

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Salut,

super la page pour les pictos!! mais il faut savoir que vous ne risquez quasiment rien à les utiliser, beaucoup de previsionnistes météo amateurs pour faire leures cartes utilisent ces pictos, et il faut aussi qu'une personne du site qui à le copyright des pictos visite votre site donc presque aucuns risques default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon

la qualité des picto n'est pas bien grande : je n'ai que la moitié des pixels.

Est-ce normal ??

Florent.

ah bon???pourtant ce sont les mêmes pictos que sur les sites. Non je ne remarque aucune différence avec les originaux.

Peut-être est-ce à cause de la taille des pictos, si leur taille originale est 36*36 c'est sûre que si on les transforme en 50*50 la qualité sera moins bonne.

Mais pas de panique je vais ajouter un jeu de grands pictos.

Ps: ceux de yahoo sont comme cela.

L'utilisation de ces pictos est totalement illégal sauf si :

-vous demandez l'accord du créateur ET que vous mettez la source .

-vous n'en faites pas une activité lucrative .

J'espere que tu as demandé l'accord aux sites en question car je ne veux pas te f***** la trouille mais tu risques d'avoir de gros soucis !