Nemlod Posté(e) 7 février 2004 Partager Posté(e) 7 février 2004 Je viens de voir un petit orage ensoleillé pour chez moi (enfin pour Créteil) cette après midi (samedi 7 février 2004), ce qui correspond pas spécialement à de l'orage de prévu mais souvent à une traine active (forte averse, orageuse, sans activité électrique en France) Alors ai-je des chances, de frotes averses, de grêle (elle me manque là grêle, pas le grésil, ça fiat presque un mois snif), voire de l'orage (presqu'un mois aussi) dans ce qu'à je serais à 3 orages pour l'hiver et l'année ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2004 Partager Posté(e) 7 février 2004 En regardant l'image radar composite de MF de 7h, une averse assez soutenue, mais non orageuse se produisait sur le Calvados. En se déplaçant plein ouest, elle toucherait le nord de Paris vers les 9-10h. Elle risque de ne pas toucher Villeneuve-le-roi! Mais il suffit d'un déplacement plus sud, et le tour est joué en moins de deux! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la grêle, la neige ou l'orage, il faudra encore attendre! Tchao Nemlod! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés