cirrusfab Posté(e) 6 février 2004 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 6 février 2004 Je recherche un fichier d'aide du logiciel weatherlink en francais.Peu importe la version, je me debrouillerai avec . Je souhaiterais mettre sur le net les releves de la station vantage. (La version du logiciel est 54E) cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5pxf68 Posté(e) 6 juillet 2005 Montferrat 38620 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 Bonsoir, je suis dans la même situation, si vous pouviez me faire passer un fichier d'aide .. Je possède la Monitor II et Weatherlink 5.1. Et j' éprouve des difficultés pour mettre en ligne Merci. Cordialement Denis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Bonjour, J'ai cela (déjà publié de nombreuses fois sur ce forum!) sur un de mes sites, cela m'a permis de me débrouiller. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
labo59 Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 salut meme question recherche manuel d utilisation de weatherlink en francais a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
labo59 Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 je clique sur ton lien et je n arrive pas a avoir la page y aurait il une autre adresse merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 salut sur le site de Davis il y a depuis quelques mois la version 5.8 a télépcharger... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 salut sur le site de Davis il y a depuis quelques mois la version 5.8 a télépcharger... @+ Est-ce que tu as téléchargé cette nouvelle version ?Si oui, qu'apporte-t-elle de plus ? Actuellement, j'utilise la version 5.7.1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 salut rene comment vas tu ? je l'utilise depuis sa sortie il y a quelques mois... ils y ont corrigé quelques buggs si on en croit ce qui est dit sur le site Davis ! chez moi elle est plus stable que la 5.7.1 avec Vista... surtout en SP1 ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 26 juin 2008 Partager Posté(e) 26 juin 2008 salut rene comment vas tu ? je l'utilise depuis sa sortie il y a quelques mois... ils y ont corrigé quelques buggs si on en croit ce qui est dit sur le site Davis ! chez moi elle est plus stable que la 5.7.1 avec Vista... surtout en SP1 ! @+ Merci pour ta réponse, Thierry.Je viens de passer 3 jours de convalescence aux Arcs et le train est passé à Solliès-Ville. Je n'ai pas remarqué de buggs sur la version 5.7.1 sous Xp. Porte-toi bien, René Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobernard Posté(e) 28 juin 2008 Partager Posté(e) 28 juin 2008 Je recherche un fichier d'aide du logiciel weatherlink en francais.Peu importe la version, je me debrouillerai avec . Je souhaiterais mettre sur le net les releves de la station vantage. (La version du logiciel est 54E) cirrusfab bonjour, je suis passé par là avec les mêmes difficultés. as tu pu mettre en ligne tes données VP2 , Je peux si tu le veux t'envoyer la démarche (je n'ai pas tout compris) que j'ai suivi. me le dire et j'écrirai les différentes étapes. bernard. mon site si le coeur t'en dit: ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobernard Posté(e) 28 juin 2008 Partager Posté(e) 28 juin 2008 Bonsoir, je suis dans la même situation, si vous pouviez me faire passer un fichier d'aide .. Je possède la Monitor II et Weatherlink 5.1. Et j' éprouve des difficultés pour mettre en ligne Merci. Cordialement Denis. bonjour,je suis passé par là avec les mêmes difficultés. as tu pu mettre en ligne tes données VP2 , Je peux si tu le veux t'envoyer la démarche (je n'ai pas tout compris) que j'ai suivi. me le dire et j'écrirai les différentes étapes. bernard. mon site si le coeur t'en dit: ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés