Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Marre du brouillard


fistonjul30
 Partager

Messages recommandés

C'est la premiere fois que je vois cette situation a Nimes... brouillard depuis dimanche soir et la il est pas loin de revenir..

Avez vous deja connu cete situation?? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Meylan, banlieue est de grenoble.

Oui, j'ai déjà connu cette situation à Dijon, avec 1 semaine de brouillard et des températures oscillant entre 0 et +2°C.

C'était frustrant, mais je trouvait sympa de rester dans la fraîcheur alors que d'autres régions étaient dans la douceur, mais il était aussi très intéressant de noter les décalages entre la température maxi prévue par MF et celle réellement observée. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'une partie du SE a un temps de m****, comme ca vous avez un aperçu de ce que vivent souvent d'autres dans d'autres régions default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu en as marre du brouillard viens en VS en Suisse, il y'a en moyenne 0,5 Jours de brouillard par année. autrement dit sur 2 ans, il y'a un jour de stratus ou brouillard !

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...