Invité Guest Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 Salut à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je tiens à vous dire que mon site et en fin lencé quelques petite modification on était et son apporter chaque jour , le site conporte une rubrique climato , dossiers photos , vidéos , photos du jours etc.. il et un peu petit mais il deviendra gros loooooooooooool ! enfin voila je voulait vous faire partager mon site et régalez vous bien . Thunder34 voila aller bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 simpa ton site interface tres simpa et tres agreable bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 5 février 2004 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 5 février 2004 Bonne continuation Pierre pour ton site, en attendant les prochaines chasses on ressort les albums photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 Salut Pierre! Bein je te souhaite bon courage et bonne continuation pout ton site web! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...si besoin n'hesite pas a demander. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 Merci à vous tous pour vos réponse ses me fais chaud au coeur ! j'attend la suite pour d'autre vidéo de ch Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 Très beau site. Vous êtes tous des pros de l'informatique /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation et bon courage pour ce site qui promet. Encore un site qui vaut le détour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 Très bon site Pierre bravo mon ami continue comme ça ! Tout est agréable à voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 Salut pierre,je tiens à te féliciter pour ton site magnifique.Je n'avais jamais vu tes photos d'orages,c'est un très bon début. Moi je mis met dés cette été,et je viendrais vous rejoindre tous twister,toi,etc....quelques temps plus tard pour chasser les orages.Allez à plus et encore toute mes félicitations pour ton site. Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 J'ai oublier de te dire pierre,je viens de voir à l'instant sur les anniversaires: BONNE ANNIVERSAIRE! Je te souhaite de bons moments à passer durant l'année 2004. A plus. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 6 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 6 février 2004 Salut Pierre, ton site est cool, les videos ont l'air vraiment superbe , je suis en train de les telecharger /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Au niveau graphisme, c'est bien fait, et c'est interessant! continue comme cela! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 Merci à vous tous pour vos message sa me fais très plaisir car je voulait savoir vôtre avis lol maintenant je le sais voila ben je tiens a vous remercier encore et encore pour vos remerciment sa me va droit au coeur merci et bonnne soirée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés