Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Salut à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je tiens à vous dire que mon site et en fin lencé quelques petite modification on était et son apporter chaque jour , le site conporte une rubrique climato , dossiers photos , vidéos , photos du jours etc.. il et un peu petit mais il deviendra gros loooooooooooool ! enfin voila je voulait vous faire partager mon site et régalez vous bien .

Thunder34

voila aller bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très beau site. Vous êtes tous des pros de l'informatique default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne continuation et bon courage pour ce site qui promet. Encore un site qui vaut le détour!

Salut pierre,je tiens à te féliciter pour ton site magnifique.Je n'avais jamais vu tes photos d'orages,c'est un très bon début.

Moi je mis met dés cette été,et je viendrais vous rejoindre tous twister,toi,etc....quelques temps plus tard pour chasser les orages.Allez à plus et encore toute mes félicitations pour ton site.

Ciao.

J'ai oublier de te dire pierre,je viens de voir à l'instant sur les anniversaires:

BONNE ANNIVERSAIRE!

Je te souhaite de bons moments à passer durant l'année 2004.

A plus. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Salut Pierre,

ton site est cool, les videos ont l'air vraiment superbe , je suis en train de les telecharger default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Au niveau graphisme, c'est bien fait, et c'est interessant!

continue comme cela!

bye

Merci à vous tous pour vos message sa me fais très plaisir car je voulait savoir vôtre avis lol maintenant je le sais voila ben je tiens a vous remercier encore et encore pour vos remerciment sa me va droit au coeur merci et bonnne soirée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif