Invité Guest Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 l'anti remonte et le froid ne serait pas loin. rien n'est jouer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 il ferait relativement froid avec jma, car le flux au sol viendrait du nord est et qu'il ne faut pas regarder les temp car il y aurait gros phénomène d'inversion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 4 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 4 février 2004 JMA me plait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais c'est le seul /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi il me plait pas de trop car c'est un temps à suicide ça, je vois bien des journées froides mais grises et brumeuses à souhait avec l'emplacement de cet anti et sa puissance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 moi je dis que les carottes sont cuites /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés