QuentinL Posté(e) 4 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 4 février 2004 Salut à tous, je voulais savoir une chose: comment sont mis les cumulonimbus sur la carte impact de foudre? cela vient des Metars? d'observations d'amateurs? Car parfois l'on voit ça mais je sais pas sur quelle base c'est fait, voila pourquoi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci de vos reponses Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 4 février 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 4 février 2004 A mon avis ca vient des métars. Si quelqu'un peut confirmer qu'il se manifeste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 Oui ca vient des metars, les obs de cunimb et orage peuvent etre reportées sur la carte de météocentre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 5 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Auteur Partager Posté(e) 5 février 2004 Merci Marmote et Mathieu pour vos reponses bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés