Invité Guest Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 Samedi, à 17h40, sur France 3 Rhône-Alpes-Auvergne, émission sur la Météo de montagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 4 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 4 février 2004 arfff c'est que sur FR3 regional?? c'est dommage bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 Je crois pas que ce soit que sur France3 Rhône-Alpes-Auvergne, car à France3 Méditerrannée ils en ont parlé aussi, mais samedi vers 11h10 (je me souviens plus exactement de l'heure, si ça me reviens je la marquerais). Pour info, c'est fait vers Bourg Saint Maurice je crois? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 4 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 4 février 2004 oki merci pour l'info je vais regarder sur mon programme TV /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 4 février 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 4 février 2004 L'émission "Chroniques d'en haut" est produite réalisée par la zone rhone alpes auvergne. Maintenant vous avez de la chance d'autres régions la reprenne : Toutes les diffusions de Chroniques d'en haut Selon la région, ou si vous disposez du satellite, vous pouvez voir Chroniques d'en haut... - Sur les antennes régionales de France 3 Le samedi à 11h10 sur Méditerranée à 11h15 sur Bourgogne et Franche Comté à 16h30 sur Poitou Charente Limousin à 16h45 sur Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon à 17h45 sur Rhône-Alpes et Auvergne Le dimanche à 12h50 sur Alsace à 14h10 sur Nord pas de Calais Picardie - Sur France 3 Sat (pour ceux qui reçoivent france 3 par satellite analogique et numérique) le samedi à 11h10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 5 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 5 février 2004 Merci pour cette réponse Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 Il n'est pas impossible que la vidéo soit disponible sur le site web de F3 (après, normal !). ADSL indispensable. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 6 février 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 6 février 2004 Ca m'étonnerai Alizé, ou alors faudra me donner le lien. Mais par contre je peux enregistrer l'émission et la mettre en DIVX, je ferai des tests avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés