Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

LES RECORDS

Invité
 Partager

Messages recommandés

default_blink.png ce serait bien que tu nous donnes tes sources car quand tu annonces comme record de février 22°9 à Saint-Gaudens, dans le meilleur des cas il doit s'agir du record pour ces cinq dernières années.

Saint-Gaudens étant situé à peu près à mi-distance de Tarbes (record pour février 29° et des brouettes) et de Saint-Girons (record 31°2), au pied des Pyrénées également, la valeur pour Saint-Gaudens me paraît un peu faiblarde!

default_blink.png ce serait bien que tu nous donnes tes sources car quand tu annonces comme record de février 22°9 à Saint-Gaudens, dans le meilleur des cas il doit s'agir du record pour ces cinq dernières années.

Saint-Gaudens étant situé à peu près à mi-distance de Tarbes (record pour février 29° et des brouettes) et de Saint-Girons (record 31°2), au pied des Pyrénées également, la valeur pour Saint-Gaudens me paraît un peu faiblarde!

Posté(e)
Meylan, banlieue est de grenoble.

Fou de la neige, j'ai un défit pour toi. Peu-tu me donner le record pour février pour les villes de côte d'or suivantes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

Auxonne, Chatillon sur seine, Fontaine française, Marsannay la côte, Dijon (facile default_mad.gif ), saint nicolas les citeaux (plus dur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), Savugny les beaune, et piège, je rajoute Autun, pas en côte d'or, mais en saône et loire (71) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

ps: la côte d'or c'est le 21. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour info, le ville de Digne les Bains (04), préfecture, comporte 17000 habitants. L'une des plus petites préfectures de France. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La station de Digne a changé de place cet été et l'emplacement d'avant été plus représentatif de la ville, donc le record été plus "vrai". Donc si tu as les records, je suis prenant. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu as aussi les records de Manosque? Sisteron? Risoul? merci. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Les réponses:

Auxonne +19.8°C

Chatillon sur seine:+21.3°C

Fontaine française: +19.6°C

Marsannay la côte:+19.0°C

Dijon:+19.9°C

Saint Nicolas les citeaux:+20.1°C

Savigny les beaune:+20.3°C

Autun:+22.3°C

LE FOU DE LA NEIGE tu sèches? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

nanotech tu sais peut-être les records des villes que j'ai mis (mini et maxi si possible)? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> si tu les as, tu pourrais me dire où tu les as eu?

merci default_cool.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Mes records pour la cote d'or sont issus de l'atlas climatique de la cote d'or, dsl je n'ai pas de chiffres pour le 04. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

L'homme qui pardonne ou qui demande pardon comprend qu'il y a une vérité plus grande que lui. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">