Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Bonsoir à tous,je comprend pas pourquoi mf annonce une diminution progressive des température et que c'est pas prévue.Ils annoncent même un week end moyen.Bizarre. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 c est parfaitement credible,les modeles sont en acord avec mf sur ce point le week end prochain sera frais voir froid dans le nord est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 1 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 1 février 2004 Cela est prevu et tout a fait compréhenssible /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Cela est prévu et très certainement temporaire. On repassera en flux de sud-ouest ou ouest en 48 H. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 wé mais aussi de courte durée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 retour de la neige ds les alpes pour le we prochain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 1 février 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 1 février 2004 1 bonne nouvelle pour les Alpes, les vacances approchent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Bonne nouvelle peut être, mais pour les stations de haute altitude, en effet la limite pluie neige est prévue à 2000m! Ce sont les stations de moyenne altitude qui vont râler! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Bonne nouvelle peut être, mais pour les stations de haute altitude, en effet la limite pluie neige est prévue à 2000m! Ce sont les stations de moyenne altitude qui vont râler! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 1 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 1 février 2004 Je n'irais pas dire affirmativement retour du flux d'ouest après car ca c'est une autre histoire mais probable c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 1 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 1 février 2004 Je n'irais pas dire affirmativement retour du flux d'ouest après car ca c'est une autre histoire mais probable c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Je viens de voir NOGAPS à 144h.L'anticyclone se casse en deux,un part à l'est et l'autre à l'ouest et laisse entrer un front par le nord.A suivre car ces perturbations pourrait prendre ce chemin là pour casser encore plus la barrière anticyclonique. A suivre et bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Je viens de voir NOGAPS à 144h.L'anticyclone se casse en deux,un part à l'est et l'autre à l'ouest et laisse entrer un front par le nord.A suivre car ces perturbations pourrait prendre ce chemin là pour casser encore plus la barrière anticyclonique. A suivre et bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés