Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions de Fred Decker...

Fred54
 Partager

Messages recommandés

Je viens de les consulter même à J+14, il ne voit pas du tout le retour du froid...Tout au plus un très léger rafraîchissement et rien de plus.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)
Meylan, banlieue est de grenoble.

Malheureusement, pour cette semaine, tous les modèles tombent d'accord sur une grande douceur jusqu'à vendredi, puis un rafraichissement.

D'ailleurs, je trouve les modèles particulièrement concordant entre eux, avec un ENS à j+7, très fiable (à j+7, 8 scénarios sur 10 montrent une T 850HPa pour Paris entre -6 et -3.)

Cela mérite donc l'indice de confiance de 4/5 jusqu'à vendredi. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Meylan, banlieue est de grenoble.

Malheureusement, pour cette semaine, tous les modèles tombent d'accord sur une grande douceur jusqu'à vendredi, puis un rafraichissement.

D'ailleurs, je trouve les modèles particulièrement concordant entre eux, avec un ENS à j+7, très fiable (à j+7, 8 scénarios sur 10 montrent une T 850HPa pour Paris entre -6 et -3.)

Cela mérite donc l'indice de confiance de 4/5 jusqu'à vendredi. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">