Nemlod Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Au vu de ces images les températures au sol ne risuqe pas t'elles de s'enflammer sur la france, car l'air se rapidement asipier par le fort vent, le ciel serait assez dégagé (pas de pluie + l'anti), de plus le vent viendrais des terres principalement (peu de passage sur les mers) la Bretagne risque de connaitre une nuit bien douces et pas mal de vent, et les autres une après-midi bien douces et venteuse ... QU'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Habitant dans le N-Finistère, je peux dire que ça souffle méchament depuis environ 15h00. Et la température maxi cet aprèm : 14,5°C à 13:05. En ce moment y'a 12,5°C et il pleut. Moi j'dirais 11°C de minimales et pourquoi pas 15°C de maxis demain après-midi pour le quart NW. A voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Ici au Havre, grand vent et douceur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés