Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 J' ai pour projet de faire un site internet sur la météorologie. Pour bien débuter, j' aurais besoin de tous vos conseils ( rubriques a instaurés, erreurs à ne pas faire, etc... ). Vous pouvez m'envoyer vos conseils par l' intermédiaire de mon adresse e-mail présente sur la page d' accueil de mon site ( encore en construction ! ); Voilà l' adresse : My Webpage Si toutefois un de vous est intéréssé par ce projet, il peut également m' envoyer par e-mail sa lettre de motivation pour prendre part à la conception de ce site. Merci à tous pour votre réponse ! Amicalement Pigui 29 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 Pourrais-je avoir des conseils, SVP ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 Pourrais-je avoir des conseils, SVP ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 je tenvois un email Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 je tenvois un email Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 ok merci à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 ok merci à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 Merci de ta proposition ! Mais pourrais-tu ete + précis sur ce forum que tu pourrais me créer ! ( sur quel site,etc........) - ( enfin toutes les infos que tu peux me donner ! ) Merci PiGui 29 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2004 Partager Posté(e) 3 février 2004 Merci de ta proposition ! Mais pourrais-tu ete + précis sur ce forum que tu pourrais me créer ! ( sur quel site,etc........) - ( enfin toutes les infos que tu peux me donner ! ) Merci PiGui 29 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 Je vous écoute ! Info météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 Mais encore ! Info Météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Et Enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Salut Piqui 29. T'es où dans le finistère (je lis 29) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 piqui le mieu pour débuter est de regarder à drotie à gauche les rubriques de site météo, tu listes ce qui t'interesses, tu y a ajoute ce que tu aimerais de particulier mettre (tes relevés, un biographie ou que sais-je). Tu pends ta liste et tu regardes ce que tu peux faire selon tes connaissanc,e ton temps, tes envies, tes possibilités, et ça dimune pas mal de truc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Aussi penses à ce que tu as cherché et eu du mal a trouvé au début d'internet, pour essayer de mettre ceci pour simplifié la vie des gens (exemple lexique ..) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 salut naunau j' habite a benodet a 15 km au sud de quimper. Et toi ? PiGui 29 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 Moi j'suis plein nord, à Morlaix. Comme quoi y a pas mal de monde dans l'finistère mine de rien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, Bonne chance pour ton site ! (j'irais surement le vsiter quand il sera terminé.) PS: désolé d'avoir déformé ton pseudo, maintenant je saurais /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés