Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Projet de site internet

Invité
 Partager

Messages recommandés

J' ai pour projet de faire un site internet sur la météorologie. Pour bien débuter, j' aurais besoin de tous vos conseils ( rubriques a instaurés, erreurs à ne pas faire, etc... ).

Vous pouvez m'envoyer vos conseils par l' intermédiaire de mon adresse e-mail présente sur la page d' accueil de mon site ( encore en construction ! );

Voilà l' adresse : My Webpage

Si toutefois un de vous est intéréssé par ce projet, il peut également m' envoyer par e-mail sa lettre de motivation pour prendre part à la conception de ce site.

Merci à tous pour votre réponse !

Amicalement

Pigui 29

Merci de ta proposition !

Mais pourrais-tu ete + précis sur ce forum que tu pourrais me créer ! ( sur quel site,etc........) - ( enfin toutes les infos que tu peux me donner ! )

Merci

PiGui 29

Merci de ta proposition !

Mais pourrais-tu ete + précis sur ce forum que tu pourrais me créer ! ( sur quel site,etc........) - ( enfin toutes les infos que tu peux me donner ! )

Merci

PiGui 29

piqui le mieu pour débuter est de regarder à drotie à gauche les rubriques de site météo, tu listes ce qui t'interesses, tu y a ajoute ce que tu aimerais de particulier mettre (tes relevés, un biographie ou que sais-je).

Tu pends ta liste et tu regardes ce que tu peux faire selon tes connaissanc,e ton temps, tes envies, tes possibilités, et ça dimune pas mal de truc !

Moi j'suis plein nord, à Morlaix.

Comme quoi y a pas mal de monde dans l'finistère mine de rien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, Bonne chance pour ton site ! (j'irais surement le vsiter quand il sera terminé.)

PS: désolé d'avoir déformé ton pseudo, maintenant je saurais default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">