Crack Posté(e) 1 février 2004 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 1 février 2004 Bonjour à tous!!! Un orage intense mais probablement court à traversé les départements de la Somme, du Pas de Calais, du Nord et de l'Aisne... ce dimanche matin entre 6h et 9h. Une ligne de précipitations très intenses était visible au radar de MF de ce matin: Radar J'attends des témoignages, car d'après ces radars ça a dû vraiment donner!!! A++ Crack Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 nous ici a lille il a bien plu ce matin, mais pas d'orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Effectivement, À Vers sur Selle, près d'Amiens, j'ai été réveillé, vers 7h15 pas de fort coup de tonnerre, et une pluie soutenue, mélangée à de la grêle. Ça a duré une bonne demi heure environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 1 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 1 février 2004 Salut, chez moi vent fort, fortes pluies mais pas d'orages...:-( @pluch Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade du 59 Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Salut, à Denain près de Valenciennes à 7h45 je me suis également reveillée à cause d'un beau coup de tonnerre. Cela fait drole un coup de tonnerre digne d'un orage d'été, on ne s'y attendais pas. après cela il ya encore eu quelques petits coups puis tout s'est calmé, le tout accompagné de vent et de pluie bye La fille du nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade du 59 Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Salut, à Denain près de Valenciennes à 7h45 je me suis également reveillée à cause d'un beau coup de tonnerre. Cela fait drole un coup de tonnerre digne d'un orage d'été, on ne s'y attendais pas. après cela il ya encore eu quelques petits coups puis tout s'est calmé, le tout accompagné de vent et de pluie bye La fille du nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 Coucou, Quelqu'un aurait archivez les liens de cette episode ''pluvio-orageux" car vos liens ne sont plus valable ! Mf et Noaa ont mis a jour leurs cartes! Merci Thom34 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 Coucou, Quelqu'un aurait archivez les liens de cette episode ''pluvio-orageux" car vos liens ne sont plus valable ! Mf et Noaa ont mis a jour leurs cartes! Merci Thom34 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés