Popote Posté(e) 1 février 2004 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 1 février 2004 La commission européenne viens de décider l'arrêt du gulf stream. Il faisait venir clandestinement en europe des eaux mexicaines. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ha! ha! ha! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ceci était de l'humour, avez vous aimé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Je n'ose pas imaginer les conséquences de l'arrêt du Gulf Stream ! On aurais les mêmes amplitudes qu'au Canada ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 1 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 1 février 2004 Oui surement en un peu plus humide donc neigeux . Je pense même qu'en été on aurait de fortes chaleures et des risques de tornades par des remontées chaudes médittérranéenes mais ca je n'en suis pas sur et perssonne pourrait trop savoir. Les froid en hiver seraient très intensses avec un froid humide sur notre pays et la perssonne se se plaignerais de la douceur croyez moi et ca c'est assez probable! quoi que... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Reste à espérer que ça se produise alors /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 escusé mon incompetance mais c'est quoi ca la gulf stream ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 c est ce ki entraine kon est pas d hiver froid comme au canada il nous protège mais jusque kan la est l aquestion! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Ce gulf stream n'as pas tendance à diminuer d'année en année non ? J'ai trouvé un site dessus : Gulf Stream Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 en francais c ptète mieux non??? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 ok je viens de comprendre merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 salut, voici quelques liens http://infotemps.free.fr/gulfstream.htm http://flynetweb.free.fr/gulf.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Non le gulf stream ne diminue pas Les scientifiques essayent de détecter des variations mais celles-ci sont si petites que l'on ne peut rien affirmer ( et pourtant eux ca ne les gènes pas d'affirmer que le gulf stream baisse d'un millionième d'intensité par an depuis 20 ans lol sacré norvégiens ils feraient n'importe quoi pour avoir des crédits ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés