Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rennes - forte rafale, 24 décembre 2013 ?


djakk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je remarque quelques dégâts sans doute dus au vent à Rennes et à Saint-Grégoire (nord de Rennes) : à la maison, un volet s'est brisé (il était fragilisé par la pourriture), un grand panneau d'information en plastique s'est brisé en partie, un gros tronc d'arbre s'est cassé …

Ça s'est sans doute passé le 24 décembre 2013 : Rennes Saint-Jacques a relevé une rafale à 99km/h à 5h du matin .

Je suspecte une grosse rafale.

Mais je n'étais pas à Rennes ce jour là ! Est-ce que quelqu'un sur le forum en a été témoin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Pour être franc, je ne comprends pas trop l'objectif de ton topic puisque le tempête Dirk a eu des impacts à Rennes (100 km/h) le 24 décembre. C'est pas mal venteux à Rennes depuis début janvier : http://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07130/janvier/2014/rennes-st-jacques.html aussi.

C'est le cas de le dire : tu débarques après la tempête tongue_smilie.gif

2013-12-24.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, je suis bien après la tempête, mais les dégâts sont toujours là, je les découvre petit à petit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ces dégâts me font imaginer une seule puissante rafale, c'est pas le résultat d'un vent fort sur une longue période.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...