Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

du tonnerre

gerardlh
 Partager

Messages recommandés

Mercredi 28/01 soir vers 21h 30 après un magnifique éclaire nous avons eu un gigantesque coup de tonnerre qui a fait trembler la maison jusque là rien de surprenant mais le lendemain après un parcourt sur la neige assez laborieux pour aller travailler nous en avons parlé entre nous et là fait surprenant des personnes distantes de 60km ont eu la même impression de puissance le temps entre l'éclair et le tonnerre é default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tait très court .Avez vous déjà eu semblable curiosité.

Ok, donc je peu pas t'aider t'es trop loin loooool mais ici aussi ma grd-mère du 91 à eu droit aussi à une "explosion" , mercredi, elle a meêm vérifié que ce n'était pas un avion qui explosait (bin quoi on a toujorus ce risque quand on est riverain d'Orly)

Mais la prochaine mais là ou t'ai default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'ets plus simpe, je pense le mieu c'ets tu le met dans ta signature (comme ça a chaque message se sera mis sans que est à le remarquer) pour cela tu vas dans mes contrôles et tu modifie ta signature, la mienne c un truc du genre "c'était la petite parole.." en blau en bas.

A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">