edel Posté(e) 31 janvier 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Bonsoir, Ce samedi a eu lieu une mini rencontre météo entre passionnés lyonnais, destination le col de la Faucille (1350 m) dans le Jura, avec une petite grimpette jusqu'au Mont Rond (1550 m). Etaient présents : marmote (moi lool), nocturne, polux69 et vince69. Le soleil est resté présent jusqu'au sommet, avant de s'effacer dans la descente. La neige était abondante et encore bonne en mileu de journée, avant de fondre et de devenir de la soupe même à l'ombre en milieu d'après-midi. Nous en avons quand même bien profité /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les photos sont à voir ici : http://gpetit.homedns.org/album.php?rep=ph...t/montagne/jura Bonne ballade virtuelle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 tres belle photos Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 supere photos Elles sont tres belles! meme parfois l'appareil photo a surchauffé avec de la buée du coté gauche! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai rever quelques instants et rigolés sur certaines photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espere aussi que l'occasion sera presente en cette mi fevrier! Car la neige! me...manque! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 supere photos Elles sont tres belles! meme parfois l'appareil photo a surchauffé avec de la buée du coté gauche! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai rever quelques instants et rigolés sur certaines photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espere aussi que l'occasion sera presente en cette mi fevrier! Car la neige! me...manque! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés