le-an Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Ma prévision Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 31 janvier 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Salut le-an, elle est bien faite ta carte mais je n'ai pas été voir les modèles pour savoir si c'est juste ou pas. En tout cas beaux îcones animés /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, ce serait encore mieux si tu mettrais les rafales de vents qui seront tout de même encore fortes par endroits? (c'est juste une idée) bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-an Posté(e) 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2004 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vi, t'as raison Quentin, j'ai oublié le vent. J'ai pas encore fabriqué tous mes pictos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 LE-AN depuis un bon moment j'essay de mettre des pictos gifs animés sur ... une page previsions et je n'arrive pas a les animes lors de l'enregistrement ...pourrais tu m'expliquer quand tu auras un moment? Thoooooooooom Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 31 janvier 2004 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 31 janvier 2004 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très zoly /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> <_< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 tu as oublie carrement les virulents orages matinaux du lever du jour sur le nord du pays! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés