Nemlod Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Interessante ta comparaison sur 2 cartes proches dans le temps. ET c'est celà qui est bien en météo, le temps peu passer du "pire" au "meilleur" et ce n'ets pas pour la vie, de même pour le "meilleur au "pire" le tout en peu de temps, hiers soir j'avais 2°C et se soir 12°C, neige au sol et là plus rien... le 4 janvier 2003 c'était l'inverse ... la douceur a laissé place au froid.. c'ets pour celà aussi qu'on ets passioné, et aussi car les prévisions ne sont pas fiable à 100% donc les imprévus sont là (la météo en est moins figé) et que rien n'ets joué d'avance (février 2004 n'échappe pas à la règle). EN totu cas le 1er février sera doux et ça c'ets prévu et il n'y aura pas d'imprévu à moins qu'un avion façe tombé un bloque de glace sur mon thermo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Vu que pendant une semaine il risque de faire chaud il faudrait de la neige apres pour les vacance de fevriers. Esperons que ca sera le cas. Apres les vagues de chaleurs souvant une vague de froid vient comme on la vu ces derniers jours ou fin decembre 2002 et debut janvier 2003. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Si vous voulez faires des prévis pour les vacances j'ai mis un sujet disponible pour ça. Sinon comme je les dit dans mes prévis comme chaque fois un carnaval à lieu pendant cette période et il fait toujours froid et venteux chaque année lors de ce carnaval. A suivre donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés