Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 méfiez vous de cette semaine en montagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 on va avoir une semaine printanière bo temps mais surtout grande douceur. le matin les températures seront tous de même fraiches mais l'après midi le thermomètre va grimpé en fleche ils sera fort possible qu'on battent des records de chaleur pour un début février... je reviens sur un truc il é vrai que lorsqu'une grande douceur sévis une vague de froid la précède mais ici nous avont eu il y a quelque jours une toute petite mini vague de froid et je pense que c'est pour ça que nous subissons une grande douceur... je pense que le mois de février va être ennuyeux mais le mois de mars risque de nous surprendre... au faite quelle est la tempérautures la plus chodes jamais enregistrée a arles...merci de vos réponses.. .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 La chaleur d'hiver dans le sud-ouest reste en général cantonnée au pied des Pyrénées: le record de février à Toulouse Blagnac n'est que de 22,1 °C, bien moins qu'à Clermont (plus de 25°C). Pour comparaison, le 29/02/60 il a fait à 100 km plein sud face à Toulouse, à Saint-Girons au pied du Mont-Valier, 31.2°C. A Toulouse, le vent d'Autan a tendance à modérer la montée des températures, ce d'autant plus qu'il peut ramener avec son souffle de l'humidité de Méditerranée. La température va donc être, dans ce flux de sud, plus élevée au nord des massifs montagneux (pied des pyrénées, nord du Massif Central, quelques coins bien exposés des alpes). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 1 février 2004 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 1 février 2004 On ne battra pas des records la semaine prochaine en Midi-Pyrénées ... on en sera même très loin ... Les 20°C ne seront pas atteint à Toulouse et jamais de la vie il fera 26°c à Pau ! comme j'ai pu le lire plus haut ! Faut pas s'emballer comme ça les gars ! On peut effectivement s'attendre à des T proches de 20°C au pied des Pyrénées, mardi et mercredi ... et encore ! Ce sera juste. En tout cas, pour commencer, nous devrions trouver quelques gelées blanches demain matin dans la région ! Il ya encore 2 jours MF nous annonçaient du vent d'Autan à gogo et des mini supérieures à 7°C. Or, il va faire proche de 0°C demain matin ... A méditer quand même ! Piloutop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 1 février 2004 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 1 février 2004 On ne battra pas des records la semaine prochaine en Midi-Pyrénées ... on en sera même très loin ... Les 20°C ne seront pas atteint à Toulouse et jamais de la vie il fera 26°c à Pau ! comme j'ai pu le lire plus haut ! Faut pas s'emballer comme ça les gars ! On peut effectivement s'attendre à des T proches de 20°C au pied des Pyrénées, mardi et mercredi ... et encore ! Ce sera juste. En tout cas, pour commencer, nous devrions trouver quelques gelées blanches demain matin dans la région ! Il ya encore 2 jours MF nous annonçaient du vent d'Autan à gogo et des mini supérieures à 7°C. Or, il va faire proche de 0°C demain matin ... A méditer quand même ! Piloutop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Piloutop, aujourd'hui il a fait 20°C à Biarritz. Alors que le pic de douceur ne sera atteind que mercredi ou jeudi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Piloutop, aujourd'hui il a fait 20°C à Biarritz. Alors que le pic de douceur ne sera atteind que mercredi ou jeudi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 "en sera même très loin ... Les 20°C ne seront pas atteint à Toulouse" Tu t'avances bien vite. A mon avis les 20 degrés ne seront pas si loin que ça en milieu de semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 février 2004 Partager Posté(e) 2 février 2004 "en sera même très loin ... Les 20°C ne seront pas atteint à Toulouse" Tu t'avances bien vite. A mon avis les 20 degrés ne seront pas si loin que ça en milieu de semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés