Meteoman Posté(e) 31 janvier 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Bonjour Je fait des relevés de pluviométrie depuis 1996 dans la région nantaise. Nous sommes aujourd'hui le 31 janvier et j'ai pu remarquer que je n'ai jamais enregistrer de précipitations pour ce jour là (le 31 janvier 2000, il y avait eu seulement quelques traces). Ce matin, il pleut et j'ai déjà 2mm au pluvio et la suite de 8 ans dans précipitations ce jour là se brise donc aujourd'hui..... Et vous, avez vous eu des 31 janvier pluvieux voir neigeux ? @++ Meteoman Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Pour ma part, le 31 Janvier 2003 fut un jour sec entre 2 jours neigeux! En effet, le 30 on relevait 0.4cm de neige, je sais c'est dérisoire! Et le 1 Février, 2.5 cm de neige étaient tombés puis avaient vite refondu! Sinon, aucun 31 Janvier marquant depuis 1998 à Vanves. Bref, c'est un jour bannale ici aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés