pilou129 Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 voila je c tt lemonde me dira mais c trop loin ! mais kan on y regarde ca a l air pas mal ce ki pourrai arrivé! voyons si au prochain run il garde ca! mais kes ki se passela en faite ??? flux de nord? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2004 a noté ke gfs avait deja vu ca hier mais l avait retiré! a surveillé a mon avis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Quel est l'intéret? Déjà qu'un véritable blocage à cette échéance ça a très peu d'intéret mais là c'est une simple ondulation. au gfs de 6 z on sera dans une autre configuration à cette échéance, j'en prends le pari! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2004 et si gfs persisté? reponse ds 2h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 31 janvier 2004 Bourth Partager Posté(e) 31 janvier 2004 déja que le GFS de 144h a comencé a changé dans le mauvais sens il n'y a aucuns intérets de regarder a 344h fiabilité 5% autant dire que c'est du hasard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2004 ca a changé exacte mais le froid tjs a nos portes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 comme je l'ai ecris dans un autre message, gfs n'est plus du tout stable apres 180h, alors que pendant une grande periode c'etait d'une grande stabilite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Salut, étant débutant dans le domaine je suis votre discution... Certains jugent des previsions à 360h d'autres y font confiance. d'apres GFS ça se degrade à partir de +300h, avec une baisse des temperatures. Possibilité de voir un retour de la neige ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 Moi je n'y crois pas a un eventuel retour du froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés