guillaumesechet Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 Pour ceux que ça intéresse, voici le lien de ma station météo (Paris - République...la seule station dans Paris): http://mapage.noos.fr/guillaumesechet/ Comme vous pourrez le constater, il s'agit d'une station Davis Vantage ; elle est installée sur une antenne TV et donc sur un toit, dans un endroit assez dégagé pouyr permettre une mesure du vent et des précipitations correctes. La présentation est provisoire. Cette station sera bientôt accessible sur le site INFOCLIMAT Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 30 janvier 2004 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 30 janvier 2004 Très intéressant. Chez moi aussi la température remonte depuis la fin de soirée, mais chez moi elle est passée de 1.5°C à 20h45 à 2.4°C maintenant (22h05). Je suis à 25 km au SE de Paris. Effet urbain : +2°. Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 C'est une très très bonne idée de pouvoir consulter des relevés en plein coeur de Paris, ce qui est très intéressant pour constater l'effet urbain. D'ailleurs guillaume, vous relevez une valeur minimale pour ce vendredi de 0.8°C en plein Paris, habitant à porte de Vanves coté banlieue, j'ai relevé ce matin -1.5°C. Je me demandais dans quelle mesure l'intensité de cette cloche de chaleur décroissait à partir du centre historique? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveb Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 Super Guillaume d 'avoir mis la station en ligne . Moi J 'habite Colombes dans le NO et j 'ai noté un TN -1,4 ce matin effectivement vers 8h30 je pense et le mini de ce soir à eu lieu à la même heure 20h et est de 2,4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2004 Partager Posté(e) 1 février 2004 C'est une excellente initiative que de mettre en temps réel (réactualisation toutes les 2 - 3 min il me semble) sur le Net une station météorologique située à Paris intra-muros ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés