Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 A quoi peut on s'attendre ce week-end, y a t-il une chance que sa souffle (pas mal)? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 ca risque de souffler pas mal demain en normandie!, 80/ 90 km/h ? ensuite le vent devrait souffler mais moins fort au moins jusque mercredi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 80/90km, j'espere que ce sera un peu plus ! Mercredi y'a autre chose de prévu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 oui du vent voit du vent entre 80-100km/h ... pour samedi Pour dimanche 80-90.. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> héhé il faut bien un peu de tout:) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 non, pas de gros coup de vent pour mercredi, du vent moyen ( environ 50km/h) le plus gros sera pour demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 Météo-France prévoit pour demain 110km/h maxi sur les côtes et 100 dans les terres et dimanche 80 km/h. Donc tempête demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Coup de vent demain oui, mais après quoi un temps ramolli et sans saveur, associé à un anticyclone sur le sud de l'Europe, au moins pour la semaine à venir... Sortons d'avance les cotillons, le champagne, les pétards, les mammouths.... pour fêter son grand (et malencontreux) retour. A + Pierrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Je suis d'accord pour une fois avec Pierrick. Le temps que l'on va connaitre va réjouir beaucoup de monde dans notre population mais pas les passionnés de météo, les amoureux du froid ou (et) des tempêtes! Si c'est pour avoir ce temps la semaine prochaine et se payer un flux de nord en juillet, là je dis non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 ça souffle bien actuellement sur les Royaumes Unis et le Nord Ouest de la France Comme en témoigne cette carte : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 On a relevé quand meme 83 km/h de vent moyen au Cap de la Heve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
docwat Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Après avoir hésiter, j'ai mis sur mon site une alerte de fort coup de vent sur l'IDF. je ne retrouvais pas sur les forums des vents que je prévoyaient autour de 95km/h, non plus sur MF ou MC ou LCM. et je viens d'enregistrer une rafale de 91 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Je ne comprend pas MF, car ca souffle fort en moyenne, et nous ne sommes pas en orange, alors que souvent quand on a 60-70 km/h enregistré, on l'est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés