Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tempete or not tempete

Invité
 Partager

Messages recommandés

Coup de vent demain oui, mais après quoi un temps ramolli et sans saveur, associé à un anticyclone sur le sud de l'Europe, au moins pour la semaine à venir...

Sortons d'avance les cotillons, le champagne, les pétards, les mammouths.... pour fêter son grand (et malencontreux) retour. default_unsure.png

A +

Pierrick

Je suis d'accord pour une fois avec Pierrick. Le temps que l'on va connaitre va réjouir beaucoup de monde dans notre population mais pas les passionnés de météo, les amoureux du froid ou (et) des tempêtes!

Si c'est pour avoir ce temps la semaine prochaine et se payer un flux de nord en juillet, là je dis non default_unsure.png !

Après avoir hésiter, j'ai mis sur mon site une alerte de fort coup de vent sur l'IDF.

je ne retrouvais pas sur les forums des vents que je prévoyaient autour de 95km/h, non plus sur MF ou MC ou LCM.

et je viens d'enregistrer une rafale de 91 km/h.

Je ne comprend pas MF, car ca souffle fort en moyenne, et nous ne sommes pas en orange, alors que souvent quand on a 60-70 km/h enregistré, on l'est!