thom34 Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 Bonsoir ce soir comme vous pouvez constater sur la carte de situation CARTE DE SITU et bein il y a de la pluie (bruine) neige mélée ... a suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 observations fiables ?? je pense pas ( je veux facher personne ) mais j'espere sincerement me tromper ... <_ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 Un peu de grésil dans la haute vallée de l'Orb (mais cela reste insignifiant ), il doit tomber quelques flocons plus haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2004 salut a priori Ced ces observations sont pas fausses ... tout ceci c'est decale de montpellier ->bedarieux->..? Thom Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 30 janvier 2004 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 30 janvier 2004 Chez moi a coté d'Alés IL TOMBE QUELQUES GOUTTES avec une T° DE 2,6°C pas de neige ou de gésil en vue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 A montpellier, pas un flocon, mais ce serait bien quand même, temp actuelle 4,8 degrés sans changement couvert sans précipîtation depuis au moins deux heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2004 Partager Posté(e) 31 janvier 2004 actuellemnt un peu de neige fondu sur le nord du gard mais les temperatures remonte 1.9 en hausse donc fini pour la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2004 Ce matin4.5°C 95% 1019hpa... donc la neige ne fera plus son apparitions sauf peut etre dans le carroux ou les cevennes ...si mf n'a pas revu a la hausse la limite plus neige vers 600m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés