Ced30 Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 A votre avis : neige a quelle altitude ( en tout debut d'episode car ça va se radoucir tres rapidement dans la nuit ) ce soir dans le Gard et l'Herault ? http://www.meteoliguria.it/MAPPE/BOLAM/BOL..._2004013100.gif Tresques : actu temps tres nuageux , remontées nuageuses mais temperature en baisse : 3°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 J'ai 2° en baisse faible, le ciel est deja bouché et cela ne devrait pas trop descendre davantage, je penche donc pour quelques flocons avant le redoux dès 400 ou 500 mètres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 Bonjour j'ai 3°c en baisse et j'habite dans le gard près de nimes pensez vous que je peux voir quelques flocons en soirée ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> aujourd'hui j'ai eu mini -3 et maxi 4 ça fait frisquet ! quelques flocons hier à 8 h 30 du matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés