QuentinL Posté(e) 30 janvier 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 30 janvier 2004 Salut, A Armentières (dans le nord au nord ouest de lille) ce matin pendant environ une bonne heure il a neigé finement et parfois assez fort tout de même! Je ne m'y attendais pas du tout!! Mais malheuresement cela n'a pas tenu au sol et la neige tombée hier est quasiment plus là..... bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 ah oui? la neige qui est tombée et due a quoiii? c'est genial avant la relative douceur qui l'on va connaitre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 30 janvier 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2004 Oui je sais pas du tout! Je n'ai pas suivi les images sat mais l'on voit sur l'image sat de la température des nuages qu 'il y a encore de l'instabilité sur l'extrême nord du pays. Mais maintenant je suis repasser dans des températures positives (5°C actu.....) donc plus de neiges pour cet épisode cette année. bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 cette année ? nan fevrier et pas fini Quentin... j'ai la meme temperature que toi actuellement! et puis c'est genial d'avoir revu une derniere fois avant la douceur qq flocons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 30 janvier 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2004 cette année ? nan fevrier et pas fini Quentin... j'ai la meme temperature que toi actuellement! et puis c'est genial d'avoir revu une derniere fois avant la douceur qq flocons! Non je disais "pour cet épisode cet année"--->je me suis mal exprimé, je voulais dire pour cet episode tout court, non l'hiver n'est pas encore terminé /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 nous en idf (yvelines) la neige tient encore toujours (certes pas endroits) mais elle tient !depuis mercredi soir ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 Ici très très localemnt il y a encore de la neige de mardi matin, sous la neige de mercredi matin et le verglas, qui tiennent très bien à l'ombre d'ailleur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 ici en belgique a 20km au nord de lille il y a tjs de la neige et il fait tjs froid 0.6 <_ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 Peut-être encore un peu de neige cette nuit avec le passage de la faible perturbation mais si on a 1cm ce sera un grand maximum ! Car la perturbation est très très faible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 wé g vu ca tournai -0.9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés