Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Besoin d'explications? Ca faisait plusieurs jours que la neige était prévu sur rennes mais rien. Le soir du 27, les voitures étaient déjà gelé à 21h00, je me dis qu'il va certainement neigé mais non que de la pluie ver 7h00 le lendemain matin. Je me dis que c'est finie, je ne verrais pas la neige... Et bah non, alors que personne ne prévoyait de la neige la nuit dernière sur rennes(sauf fred decker), c'est une véritable tempête de neige qui s'est abattu sur rennes sur le coup de 23h30 hier soir, ça a duré que 30-45 minutes, la température a chuté de 2°C en quelques minutes.... La neige a tenu sur les voitures mais pas sur la route... Qui peut m'expliquer pourquoi cette neige est arrivée alors que pratiquement personne ne la prévoyait? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Salut, lundi 26 au matin, il n'y a rien eu du tout sur Rennes ? A + Pierrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Pour venir à hier soir, à St-Malo on n'a pas eu de neige, peut-être du grésil à un moment donné, c'est tout. A + Pierrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Lundi matin il a plu à rennes, c'est seulement vers midi qu'on a eu pluie et neige mêlée. Sur beaulieu(et aux alentours), la neige a tenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 A morlaix, il y a eu une bonne averse de pluie vers 22:30, et une baisse spectaculaire de 3°C en 5 minutes, mais ça s'est stabilisé à 1,9°C, et pas de neige (à quelques dixième de degrés près c'était bon). Par contre, la température a baissé après le front jusqu'à -1,7°C, et du coup, de bonnes plaques de verglas ont fait briller la route toute la matinée (dans les zones d'ombres les plaques ont même localement tenu toute la journée). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 incroyable, je reviens tout juste de vacances et j'apprends qu'il y'a possibilité de neige en plaine la semaine prochaine(même dès cette nuit) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> étant fou de neige, je voudrais savoir les possibilités de neige à rennes et en bretagne pour les prochains jours(je dois avouer que je suis un peu pommé)???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 la T°c baisse toujours (4.8°c sur Trégunc(29Sud)). C'est encore de la pluie actuellement mais elle s'estompe un peu. Au mieux tout juste quelques flocons ce soir peut etre mais pas de quoi blanchir les sols. La situation devrait etre + favorable à partir de jeudi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés