Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Salut les gars du Nord et 'chti, je viens un peu aux nouvelles concernant la neige d'hier soir pour avoir une meilleure idée de ce qu'il est tombé. Chez moi, la neige qui avait commencé à tomber a viré en pluie après avoir donné une petite couche d'1/2 cm ne recrouvrant pas totalement le sol en plus. J'ai lu en revanche des hauteurs de 3 à 4 cm vers Lens , 5 cm sur Arras, de la neige aussi à Lille, Dunkerque, orage de neige à Gravelines ? BnJ, Blizar, vous avez eu combien ? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdk Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Rien sur Dunkerque intra-muros, la neige n'a pas tenu. Le seul caractère exceptionnel est le windchill. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 29 janvier 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Salut Phil, SUr Arras ce matin il y avait 1 bonne couche de glace et plusieurs cms de neige ( au moins 5 cm hors agglo). Fort verglas qui persiste même si ca commence a fondre tout doucement sur le sud du département dans la région de Montreuil/mer uniquement du verglas m'a t'ont dit Voila pour ma part Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 29 janvier 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Chez moi 6cm et au endroits exposés au vent 9cm! ca a bien fonfu mais il y en a encore sinon dans le sud est du departement du nord près du cambresis il parait que par endroit il y a plus de 30cm! bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 merci quentin et les autres pour ces infos. le 30 cm me gêne quand même un peu surtout si c'est "il paraît". Faut toujours prendre avec des pincettes ce genre d'infos, faut savoir aussi comment ces 30 Cm aurait été mesurés . Merci à tous A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 29 janvier 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Oui après verifications ce 30cm est faux désolé...... mais de beaux cumuls tout de même observés: on peut dire qu'en moyenne (hors côtes) la neige est tombée entre 4 et 10cm principalement dans la region Nord Pas de Calais bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés