Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Votre Hauteur De Neige


Invité
 Partager

Messages recommandés

En ce qui me concerne, une petite couche de neige bien sympathique mais un peu radine s'est déposée vers minuit. Je relève 2.5 cm de neige sur les voitures et 0.3 cm sur les routes! De quoi causer une belle pagaille ici, puisque je suis à 500m du périf Parisien! Mais faites moi rêver encore plus avec vos valeurs, qui sont, je l'espère, à couper le souffle?! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ville : Guebwiller, 68112 (INSEE), Haut-Rhin (68) ; altitude : 279 m.

Epaisseur neige fraiche : 8 cm ;

Epaisseur Totale : 18 cm (à 10 h 00 min), congères de neige de plus de 30 cm dans certaines ruelles non dégagées (voies privées).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ici à Steenwerck (25 km au NO de Lille) il y a 4 à 9cm de neige chez moi!

pas de transports ni de camions, beaucoup de nationales et de departementales coupées, les autoroutes sont aussi forts touchées!

Par endroit dans la région, dans l' Est du du Nord il y a eu entre 10 et 20 cm!!

c'est assez rare!

bye

Quentin

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belgique(Liège),Est de la belgique.

Entre 15 et 20 cm à 140m d'altitude,

sur les hauteurs 200-300m,20-25cm.

Et sur les hauts plateaux,n'en parlons pas!

Personnellement,j'ai jamais connu autant de neige

et j'ai 22 ans....

Bonne neige à vous tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2cm de neige lors de la tempête de ce matin, sinon j'ai eu 6cm lundi et 2 mardi !

Hauteur tout à fait normal pour la région mais toujours sympa à observer default_cool.png

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici pres de thann j'ai 35 cm de neige dont 15 de neige fraiche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas te faire rêver lol.. ici à Aix en Provence, si on atteint le centimètre, c'est limite miracle lol... Mais bon, ne nous plaignons pas, on a vu quelques flocons default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rantigny (Oise) 2 à 3cm en vallée, dans les 5cm autour en campagne, dans les 10cm par endroit vers le plateau picard à qq kilomètres d'ici avec congères de 30cm (je mettrai une photo dans photo live).

Bon ca ne vaut pas février 99 dans les Alpes mais pour la région c'est tout de même remarquable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perturbation a fini de passer ici à Digne les Bains et elle nous a laissée 2-3 cm de neige fraîche (poudreuse). Maintenant il fait beau et le vent se fait sentir avec quelques rafales. default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...