Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Depuis environ deux heures le vent et la neige ne cessent de se déchainer à reims , déjà dix centimétres de relevé en ville , il y a également formation de congéres , le vent trés fort souléve la neige , la visibilité est faible , je suis sorti beaucoup de fois dans la soirée et j'ai pu à loisir voir l'avancement de l'enneigement , il a tombé une quantité considérable de neige en deux heures , ça a d'abord tenu grace à une ligne de grains , en cinq minutes ,tout était couvert et depuis il neige abondamment , nous en sommes à environ 10 centimétres en moyenne .Je n'ose imaginer dans la campagne champenoise ce que ça donne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 29 janvier 2004 Amiens Partager Posté(e) 29 janvier 2004 A Nancy ca a commencé vers 03h du mat',ca vallait le coup d'attendre. La visibilité est trés réduite:150m maxi.Le vent d'Ouest souffle assez fort et emporte les flocons quasi à l'horizontale.en l'espace de 5mn le sol a été entièrement blanchi.. Il restait 4cm de neige avant que la neige ne se mette à tomber,si ca continue assez longtemps(ce qui devrait être le cas d'après les radars),y'a moyen de payer un bon 10cm en ville,demain les tofs que j'vais prendre....mythique! :-) Je vous tiens au courant de la situation parceque j'suis pas prêt d'être couché avec tout ça /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Le temps se calme un peu ici , la neige faiblit , on voit un trés beau dégradé de couleurs qui montre la fin de la perturbation entre le noir et le blanc ,c'est trés beau , j'ai essayé de sortir mais il fait désormais trop froid pour tenter toute excursion , la neige n'est en tout cas pas prêt de fondre ! Le vent est toujours assez fort de nord , la neige sur les volets est devenue dure , ça va grave geler cette nuit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 ici aussi ca gèle avec des routes verglacé mais g bcp moins de neige que vs avec mes pauvres 2cm /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 29 janvier 2004 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Dis voir Babarskaja , ça neige depuis combien de temps comme cela sur Nancy , parceque je me suis endormi et je viens de me réveiller ....? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 29 janvier 2004 Amiens Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Il a commencé à neiger vers 03h de manière continue.IL est 04h32 là et ca commence à s'estomper. 3cm se sont rajoutés aux 4cm antérieurs.4+3=7 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un spectacle magnifique.. La T est de -0,5°c le vent s'est calmé.pas de congères mais tout est blanc. Bonne fin de nuit tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Pour ma part, j'ai eu 2cm dans une tempête et là ça continue de tomber, mais à mon avis on monteras pas plus haut que 3-4cm ! Dommage ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés