Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Blocage De Tous Les Camions...

oozap73
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Ce soir, les tunnels du Fréjus et du Mont-Blanc sont fermés aux poids lourds de plus de 7.5 tonnes (sens Italie>France).

Un stockage est également fait à l'isle-d'abeau directement sur l'A43 de puis Chambéry et Grenoble en direction de lyon (attention quand tout cela va redémarrer!).

Stockage prévu aussi en provenance du sud avant Lyon et certainement bien plus bas(A7).

Les Poids lours sont interdits de circulation sur un très grand quart nord-est sous alerte météo Orange (Sauf Savoies).

(Sources bison futé, MF et Rhonalpin radio).

Ici à Chambéry (365m), neige faible actu avec une bonne douzaine de cms sol. -1°C Prudence!

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Oui mais certains camions rouent tout de même et provoquent des accidents et bloquent des routes malheuresement!!

ca m'enerve il ne savent pas ecouter!! on leur dit qu'il ne doivent pas rouler! point ils ont pas à rouler!

Pour ma région, le traffic à été perturbé ce matin en raison de la tempête de neige qui s'est abattu pendant 20 minutes et qui a apporté, pendant ce temps, 2cm. La visibilité étant inférieure à 150m difficille d'avancer !

Ici, dans le département du Haut-Rhin, la circulation des poids lourds est de nouveau autorisée depuis 9 h 30 min.

Epaisseur totale à Guebwiller, 68112 (INSEE) ; altitude : 279 m : 18 cm, dont 7 cm de neige fraiche tombée surtout entre 6 h 00 min et 7 h 00 min ce matin.

Près de 90 cm (totale) sur les hautes chaumes des Vosges.

Posté(e)
Merlimont et noyelles godault 62

noue on a aps fait rouler nos camions lol

par contre a 8h30 y a eu la leve de l interdiction par la prefecture

et la par contre on a fonce tout debout

et oui on a le droit alorsson roule

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Oui blizar mais va voir ma galerie photo (lien dans ma signature) et tu verras que certains en profite pour prendre des petits chemins.....

bye

Quentin

Les camions,

je trouve qu'il ne respecte pas du tout le code de la route

leur seul motif

'' il faut qu'on livre notre marchandise a temps''

la vie d'une ou plusieurs personne(s) et moins interessant que de livré une marchandise

les personnes qui conduisent les camions doivent OBLIGATOIREMENT rester sur la route a droite, lorsque j'ai des camions qui se mette se doubler entre eux ..et qui se cherche a qui ira le plus vitte pdt 10min pour parfois se rabattre derriere et cause svt des accidents a cause de ceci ... je n'ose pas imaginer en jours de peturbation pour cause de neige ou vergla ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">