ludo47 Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Bonjour à toutes et à tous, est ce que quelqu'un a le logiciel " Éditeur de cartes" de météociel? Si oui, est ce qu'il/elle pourrait me dire comment faire des lignes courbées avec? Merci d'avance Ludovic Bernede Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, Pour créer une ligne courbe : - Sélectionner l'outil "Ajouter lignes", cocher "Lisser en courbe" - Cliquer sur la carte pour créer les différents points de la courbe. Pendant la création, il y aura des lignes droites entre les points temporairement. - Cliquer avec le bouton droit de la souris pour finir la courbe. Pour changer a posteriori des lignes droites en courbe - Utiliser l'outil "Sélectionner / bouger" - Sélectionner la ligne (il y aura des petits carrés de sélection une fois que la ligne est selectionnée) - Clic droit sur la ligne, et cocher "Lisser en courbe" dans le menu qui apparaît. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2016 Merci j'ai réussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saisons37 Posté(e) 14 février 2016 Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87) Partager Posté(e) 14 février 2016 Editeur de carte est un très bon logiciel je trouve. Par contre je trouve qu'il vaut mieux avoir des légendes personnalisées enfin, ce n'est qu'un conseil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2016 Citation Editeur de carte est un très bon logiciel je trouve. Par contre je trouve qu'il vaut mieux avoir des légendes personnalisées enfin, ce n'est qu'un conseil. Tu veux dire quoi dans "légende personnalisées"? J'ai pas compris ce que tu appelle "Légendes personnalisées" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saisons37 Posté(e) 29 octobre 2016 Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87) Partager Posté(e) 29 octobre 2016 (Oui je réponds très tard, mais je n'avais pas vu en fait) Je parle des pictogrammes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés