Nemlod Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Je n'arrive pas a voire les détails phénomènes, le dernier que je vois ets celui de Maubeuge, est-ce pareil chez vous ? même en actualisant internet explorer, comme en actualiser avec le bouton "actualiser" je n'arriv epas a voir les récents ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne01 Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Idem ici depuis kelkes heures.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 MOI AUSSI A MAUBEUGE A 20H28 EST CE NORMAL EN PLUS CE SOIR IL SE PASSE PLEIN DE CHOSES SA METONERAIT QUE PERSONNE Y ECRIVE DESSUS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 28 janvier 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Moi aussi bloqué à Maubeuge 20h28...bizarre..... bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 ca remarche ouffffffffff! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 La carte connait un petit bug... Meteocentre doivent avoir un petit soucis avec les cartes car à5h il doit pas trop y avoir d'influence et ça ne marche pas ... dommage je voulais savoir ... ce qu'il se passais avant de finir ma nuit! ...et surtout ce qu'il se passe ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés