Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pas Compris Les Forums

Messages recommandés

En gros si il y a bcp de message à l'heure c'ets orange ? les forums prévis viront au rouge clignotants alors .

Meric d'avoir répondu, j'explore le nouveau forum, mais faut pas que j'oublis mon controle de math looooool

A+

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Oui il est très complet ce forum beaucoup mieux!

notament avec plus de choix dans mes contrôles

et une navigation plus agreable que l'ancien!

bye

Quentin

oui je suis du meme avis et je rajouterais que la navigation des forums et tres simplifié grace au petit menu deroulant qui se situe en bas.......! et une boite à lettres! qui es super pour se contacter! default_huh.png

sinon rien a rajouter tout a ete dit en haut ...

Posté(e)
J'ai comme l'impression cependant que nous ne sommes plus très nombreux à se connecter ?! Peut-être ce forum à dérouté plus d'un ?
loool guigui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">il y a 647 personnes inscrites à l'heure actuelle!!

Je pense que les personnes attendent un peu comment se passe les discussions sur le forum ou beaucoup ne parlent pas....

ca va venir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bye

Quentin

Nemlod> C'est clair là c'est tranquille les sujets sont bien suivis, pourvu que ça reste ainsi !

Meteo Quentin> Commence pas à leur ficher la trouille lol sinon t'es sûr que ça va s'activer !

default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Meylan, banlieue est de grenoble.

Perso, je trove dommage le partage des topics les plus longs en plusieurs pages, je trouvait beaucoup plus pratique de pouvoir suivre un topic sur la même page.

La supériorité de la télévision sur la radio: vous n'entendez pas seulement les parasites, mais vous les voyez.Coluche

Perso, je trove dommage le partage des topics les plus longs en plusieurs pages, je trouvait beaucoup plus pratique de pouvoir suivre un topic sur la même page.
Vous pouvez régler vous meme le forum à volonté. Vous pouvez regler le nombres de topics à afficher par page.

Vous pouvez allez jusqu'a 50!

A bientot default_cool.png

Posté(e)

Oui je pense que ca va être de plus en plus "garni" au fur et à mesure de l'avancée du forum. Cela ne sert à rien de pousser des personnes à ecrire si elles n'ont pas trop envie car après cela degrade la qualité du forum. Nous serons de plus en plus à vouloir poster sur ce forum.....

bye

Quentin