Nemlod Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Bonjours amis du forum Je n'ai pas compris à quoi corssepond la petite enveloppe rouge, c'est les messages chauds, mais qu'est-ce ? et qui juge ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 salut nemlod, c'est le forum qui juge, c'est prédéfini au nombre de réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2004 En gros si il y a bcp de message à l'heure c'ets orange ? les forums prévis viront au rouge clignotants alors . Meric d'avoir répondu, j'explore le nouveau forum, mais faut pas que j'oublis mon controle de math looooool A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 c'est au nombre de message postés ex: 20 orange et a partir de 30 rouge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 29 janvier 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Oui il est très complet ce forum beaucoup mieux! notament avec plus de choix dans mes contrôles et une navigation plus agreable que l'ancien! bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Oui, il est vraiment bien, complet et si on cherche un membre on le trouve tout de suite ! Avec en plus des smileys pour exprimer son avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 oui je suis du meme avis et je rajouterais que la navigation des forums et tres simplifié grace au petit menu deroulant qui se situe en bas.......! et une boite à lettres! qui es super pour se contacter! sinon rien a rajouter tout a ete dit en haut ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 J'ai comme l'impression cependant que nous ne sommes plus très nombreux à se connecter ?! Peut-être ce forum à dérouté plus d'un ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2004 overdrive un peu de calme ne fait pas de mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 29 janvier 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 29 janvier 2004 J'ai comme l'impression cependant que nous ne sommes plus très nombreux à se connecter ?! Peut-être ce forum à dérouté plus d'un ? loool guigui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">il y a 647 personnes inscrites à l'heure actuelle!!Je pense que les personnes attendent un peu comment se passe les discussions sur le forum ou beaucoup ne parlent pas.... ca va venir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Nemlod> C'est clair là c'est tranquille les sujets sont bien suivis, pourvu que ça reste ainsi ! Meteo Quentin> Commence pas à leur ficher la trouille lol sinon t'es sûr que ça va s'activer ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 29 janvier 2004 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Perso, je trove dommage le partage des topics les plus longs en plusieurs pages, je trouvait beaucoup plus pratique de pouvoir suivre un topic sur la même page. La supériorité de la télévision sur la radio: vous n'entendez pas seulement les parasites, mais vous les voyez.Coluche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 Perso, je trove dommage le partage des topics les plus longs en plusieurs pages, je trouvait beaucoup plus pratique de pouvoir suivre un topic sur la même page.Vous pouvez régler vous meme le forum à volonté. Vous pouvez regler le nombres de topics à afficher par page.Vous pouvez allez jusqu'a 50! A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 30 janvier 2004 Partager Posté(e) 30 janvier 2004 non je trouve pas Overdrive mais les personnes ne se connecte pas a la meme heure et comme Quentin dit ils sont peut etre nombreux a lire et non a ecrire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 30 janvier 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 30 janvier 2004 Oui je pense que ca va être de plus en plus "garni" au fur et à mesure de l'avancée du forum. Cela ne sert à rien de pousser des personnes à ecrire si elles n'ont pas trop envie car après cela degrade la qualité du forum. Nous serons de plus en plus à vouloir poster sur ce forum..... bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés