Fred54 Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Certain d'entres-vous ont peut-être les "prémices" de la perturbation de cette nuit ? En île de France, les premières précipitations sont-elles arrivées ? Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 28 janvier 2004 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 28 janvier 2004 non, encore rien en idf Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Et si la perturbation passait plus à l'est??? D'après la carte des phénomènes reportés, il neige en ce moment tout le long de la frontière belge alors que l'on ne relève encore rien plus à l'ouest.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 janvier 2004 Bourth Partager Posté(e) 28 janvier 2004 faux au Havre pluie et neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 J'ai dis une connerie....Je viens de regarder l'image du radar anglais de 19h00... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Désolé je dois enlevé mon lien... j'espere qu'il a été utile demander moi en pv ce sera plus simple... Thom Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Elle vient d'arriver sur le nord de l'Oise, moi je suis au centre, j'attends. Copie de msg que j'ai mis ds prévisions: Le refroidissement est sensible en angleterre, les T° passent vite sous le 0°C apres le front avec un vent restant modéré à fort. Donc même si c'est que de la pluie vers les côtes attention au verglas ensuite, et même là où il neigera, les écoulements de surface risqueront de geler vite même avec le sel! Le vent est costaud, tempete sur les cotes avec 100 km/h à Dunkerque et 107 à Boulogne à 20h! Les précipis sont arrivées sur le nord de l'Oise, on peut séparer le front en 2 avec dans sa partie Est bcp d'activité et une largeur de 200 km voire plus et sa partie ouest moins large avec un peu moins de dynamisme. La limite entre les 2 se situe au niveau de la baie de Seine. Tout cela avance assez vite, à l'arrière il y a des averses sur l'Est de l'Angleterre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 bonsoir, je suis dans le nord ouest de l'oise, 80 km de paris. on assiste ici a une super tempete de neige avec orage, éclair, 5 cm en 20 mn et ça continue à tomber! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 salut j'espere que cela va venir dans essonne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 il fait plein de neige avec des orages moi j'aatends car j'habite dans le massif-central j'étais en haute loire et la neige est tombee sous formes d'orage 50cm en 2 heures inpressionnantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Ici, à 18 km de Nancy dans le Nord est, le vent se léve et la neige commence à tomber sous les rafales, une tempête de neige s'annonce on dirait? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 A Troyes dans le nord est, la neige tombe à gros flocons et le sol commence à blanchir. Température: 0,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 et dans les yvelines les temperatures continuent de monter etrange 1.5 degré en 1h30 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 c'est peut etre par pour nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Pour info, à Troyes, la température était de 0°C à 20h30, puis est remontée à 2°C lorsque le ciel s'est couvert à l'arrivée de la perturbation à 22h et est redescendue à 0,5°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 28 janvier 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Salut tout le monde, actu des averses touchent la région après le front il pleut donc toujours par moment! des cumuls assez importants sous averses durant la nuit sont possibles! attention! bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 28 janvier 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 janvier 2004 A Plaisir (78) aprés de bonnes rafales d'Ouest vers 22 h 30 le vent se calme et la neige est au rendez-vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 cela vient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 livry gargan Seine St denis. la perturbation arrive mais.... il pleut ! forcement avec 3,5 ° ! esperons que la T° baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 nord ouest oise, il neige toujours depuis 1h 7cm actuellement température en baisse -1° la neige colle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Ca a fait pareil chez moi, montée des T° puis baisse vertigineuse . Ouvre bien grand tes yeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Ici à Saint-Maur (94), pluie et neige mélée : le vent souffle de + en + fort et la température a grimpé de 0,5°C en à peine 5 min. Il fait 2,5°C actuellement. Espérons que ça baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Premiers (gros !) flocons à Boulogne après 5 minutes de pluie Croisons les doigts.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Orage et neige en plein Paris, magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Premiers flocons direct (sans pluie) en Seine et Marne / Ozoir la ferriere temps 2 degres en baisse, Vent moyen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés