Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tres beau forum

Messages recommandés

Salut a tous !

Bravo a infoclimat, un forum similaire avait été mis en place il y a quelques temps (PHP BB forum) et a été supprimé c'est avec joie que je redecouvre un forum avec des smileys et autres trucs qui permettent de donner encore plus vie a ce forum...

Esperons qu'il ne soit pas pollués par des parasites...

Bravo a infoclimat! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Oui Nocturne je suis d'accord, superbe forum beaucoup mieux qu'avant franchement !!

bravo à toute l'équipe pour le boulot que vous faites!

il est plus agreable, plus pratique, plus convivial et possede plus de choix dans les options

merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bye

Quentin

Posté(e)

coco telecharge IRCM et connecte toi par là ca marche!

oui sinon la page web sur infoclimat vers le chat est hors service actuellement

mais surement à cause d'une modification qui va être apporter egalement au chat peut-être

bye

Quentin

Très beau forum je le dit comme dit nocturne esperons qu'il ne soit plus parasiter default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> car cela ma tellement soulé que je voulait plus poster un message default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bravo à toute l'équipe pour se boulot et vivement de beau phénomène ! aller à ++ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Couou les amis! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je suis aussi de tout coeur avec ce forum!

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

il va falloir que je m'habitue avec ce nv forum:)

mais bon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est avec joie que je le decouvre! ... un peu surpris au debut du faite de se reinscrir

mais rien a dire! c beaucoups mieux comme ceci!

Bon...le temps de s'habituer à de nouvelles manip...de se recaler les <@@> en face des trous....

Pas mal en fait...mais question...y'a t'il moyen de visualiser ou récupérer des posts des anciens forums (anciens...euh, c'est à dire d'hier ..)?

Philip

Posté(e)

je pense pas sacrefilou.....mais bon attend demain et tu verra les posts d'hier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

loool

mais si ce forum est le seul moyen pour avoir moins de pollution ce serait bien !notament avec l'ajout du forum observations qui est vraiment excellent je trouve default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bye

Quentin

Posté(e)

oui blizar tu peus changer ça dans "mes controles" tu peus mettre jusqua 50 sujets et 50 messages par page default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bye

Quentin

Je félicite également l'équipe d'Infoclimat pour ce nouveau forum : je n'en finis pas de visiter toutes ses options. Je n'ai pas tout à fait compris comment fonctionne la messagerie qui est incluse ou le suivi des sujet ou des forums.

Bravo et longue vie à Infoclimat !

Florent.