Nocturne Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Salut a tous ! Bravo a infoclimat, un forum similaire avait été mis en place il y a quelques temps (PHP BB forum) et a été supprimé c'est avec joie que je redecouvre un forum avec des smileys et autres trucs qui permettent de donner encore plus vie a ce forum... Esperons qu'il ne soit pas pollués par des parasites... Bravo a infoclimat! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 28 janvier 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Oui Nocturne je suis d'accord, superbe forum beaucoup mieux qu'avant franchement !! bravo à toute l'équipe pour le boulot que vous faites! il est plus agreable, plus pratique, plus convivial et possede plus de choix dans les options merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Tout à fait excellent forum, la partie statistiques est tout à fait intéressante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Beaucoup plus fonctionnel bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 par contre le chat ne marche pas... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 28 janvier 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 28 janvier 2004 coco telecharge IRCM et connecte toi par là ca marche! oui sinon la page web sur infoclimat vers le chat est hors service actuellement mais surement à cause d'une modification qui va être apporter egalement au chat peut-être bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Très beau forum je le dit comme dit nocturne esperons qu'il ne soit plus parasiter /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> car cela ma tellement soulé que je voulait plus poster un message /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bravo à toute l'équipe pour se boulot et vivement de beau phénomène ! aller à ++ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Couou les amis! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis aussi de tout coeur avec ce forum! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il va falloir que je m'habitue avec ce nv forum:) mais bon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est avec joie que je le decouvre! ... un peu surpris au debut du faite de se reinscrir mais rien a dire! c beaucoups mieux comme ceci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 28 janvier 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Salut Efficace ce forum, merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Effectivement, très beau forum et bien plus sympa que l'autre ! Merci pour cette nouveauté ! a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Bon...le temps de s'habituer à de nouvelles manip...de se recaler les <@@> en face des trous.... Pas mal en fait...mais question...y'a t'il moyen de visualiser ou récupérer des posts des anciens forums (anciens...euh, c'est à dire d'hier ..)? Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 28 janvier 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 28 janvier 2004 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ouaip excellent forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 28 janvier 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 28 janvier 2004 je pense pas sacrefilou.....mais bon attend demain et tu verra les posts d'hier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> loool mais si ce forum est le seul moyen pour avoir moins de pollution ce serait bien !notament avec l'ajout du forum observations qui est vraiment excellent je trouve /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 28 janvier 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 oueh le fourm est mieux suel petit soucis je trouve que le nombre de message par page forum ou page reponse est trop faible ya t il possibilite d augmenter cela ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Bonsoir à tous Mes premiers mots sur ce nouveau forum vont droit aux créateurs. Félicitations à vous tous et longue vie au forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 28 janvier 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 28 janvier 2004 oui blizar tu peus changer ça dans "mes controles" tu peus mettre jusqua 50 sujets et 50 messages par page /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Je félicite également l'équipe d'Infoclimat pour ce nouveau forum : je n'en finis pas de visiter toutes ses options. Je n'ai pas tout à fait compris comment fonctionne la messagerie qui est incluse ou le suivi des sujet ou des forums. Bravo et longue vie à Infoclimat ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 bonsoir a tous je suis nouveau,et je dois vous dire que votre site est superbe ainsi que le forum. bravo et longue vie a infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 GENIAL FORUM EXCELLENT ET BIEN PLUS "VIVANT" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés