thunderace Posté(e) 28 janvier 2004 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Je ne dis pas cela pour énerver qui que soit , mais moi qui habite à Nancy depuis 32 ans , j'ai quand meme rarement vu une épisode neigeux aussi long , c''est à dire avec des précipitations neigeuses aussi continues sur plusieurs jours , meme si l'épaisseur de neige n'est pas exeptionnelle :12 cm actuellement (j'ai déjà mesuré 25cm ) . Alors effectivement , cela n'a pas été la marée blanche annoncée , Paris et l'Ouest n'ont pas été recouvert d'une grosse couche de neige , ou du moins pas longtemps , mais c'est quand meme une belle semaine ....et qui n'est pas finie si j'ai bien lu dans le forum prévisions . Stéphan , qui lit avec plaisir les prévisions de tous , pro et non pro , et qui espere que cela va durer (meme si cela n'est pas une science exacte : une fois que l'on a compris cela , on relativise ...) Et j'espere que cette nouvelle formule permettra de garder un certain sérieux aux forum prévisions (c'est pour cela que je n'y écrit jamais rien ! ) /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 28 janvier 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Oui ce matin la neige a enfin touché le Nord Pas de calais avec 1 bonne épaisseur qui a fondu en journée mais ce soir le ciel se fait menaçant des chutes de neige devrait apporter 1 bonne couche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a til neigé sur Paris ce matin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 ouai franchement j 'ai rarement eu des couches pareil!magnifique! esperons faire mieux que ma neige fondu l'année prochaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Ouais mais ça dépend pour qui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 28 janvier 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 28 janvier 2004 rah nos pauvres TOulousains, va falloir leur payer 1 billet d'avion pour la SIbérie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 28 janvier 2004 Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Je trouve aussi que la enige sur le temps et le nombres dh'eures ne doit pas être mal, mais ici il a manqué de froid, (envrions 20mm dans l'épisode) mais qui n'a pas tenu généralement: lundi 0,5cm tenace presque nul part mardi matin: 5,7cm (pas mal quand même) tenace partout (toujours des traces de celci se soir) mercredi matin: moins d'1cm uniquement sur l'herbe et la neige resté, les totis déneigé commencait à reblanhire mais guère que quelque millimètre. Le tout sans gel (0°C de Tnn sur la période à Orly). DOnc pour ici je suis nuancée: température "douces", hauteur de neige "classique" (6cm le 4 ajnvier 2003 et 5cm le jour de l'an donc dans la lignée), mais assez remarquable par le nombre d'heure et jour de neige (ainsi que la quantité ombé sous forme de neige presque 20mm, a peine qq mm de pluie dans le lo, datant de lundi aprèm uniquement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés