Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Le mini atmograme de météo france voit du brouillard givrand demain matin pour Montpellier avec -4, ce seraitla première fois que j'en vois ! Qu'en pensez-vous, un peu fort quand même, pourquoi pas la neige ??? http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activit...c=+3.87&d=43.61 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 29 janvier 2004 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Blancos la neige non fini, pas de précipitation avant demain soir avec redoux... http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsavneur.html grand ciel bleu, il fera froid avec de l'humidité si il à plu ce matin donc pourquoi pas de petit brouillard givrant très localisé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 j'ai eu des averses ce matin avec de la pluie .... temperature avoisinant les 5°C de la neige&pluie a été signalé a l'est de montpellier... dessus de n'avoir eu que de la pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 actu temperature normal de 4.6 degrés.Mais le vent accentu l impression de froid.C'est affreux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Est-il encore possible d'avoir de la neige ce soir ou demain matin, les entrées maritime auront-elles peut-être de l'avance,? A-t-on une chance ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 ils prevoient des entrées maritimes??? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Oui, demain après-midi on devrait avoir selon MétéoFrance une couverture, quant aux précipitations... on ne sait jamais. On nous annonce des brouillard givrant demain matin avec -4. Voilà le lien de l'atmogramme : http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activit...c=+3.87&d=43.61 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 les brouillard ? il faut que ce soit humide hors là j'ai que 30% ... avec ce vent du nord ... pression en hausse 1006--> 1015... pour des precipitations je pense pas vraiment ... enfin je pense qu'on aura un ciel clair... et demain en matinée le vent tournera surement au sud ... avec douceur ... donc pas de neige ... et pas de precipitations vu avant samedi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 cher mr overdrive ... sache qu'ici quand il neige et pas comme ce matin 3 ,4 mm au sol qui fondent dès midi , on a régulièrement chaque année des 20cm et plus dans l'arrière pays provençal des cumuls d'1 mètre arrivent parfois alors avant de parler d'un climat qu'on ne connait pas mieu vaut se renseigner d'abord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Oki ! En attendant mon cher ami tu as 64cm de neige à atteindre en 24h pour me battre ! Et si cela semble trop dur, 2ème record : 47cm ! Encore trop dur ? D'accord, 28cm ! Vala dans ma région les records de neige Cumul 2004 (provisoire) : 42cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 Nous on est entre 6 et 30m d'altitude... Où vous vous trouver ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 29 janvier 2004 Partager Posté(e) 29 janvier 2004 auteur de 5m max je suis a 3-4km de la mer ... je pense Ville VIAS /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés