Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige a montpellier cette nuit ? nuit de jeudi ?

Invité
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Blancos la neige non fini, pas de précipitation avant demain soir avec redoux...

http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsavneur.html

grand ciel bleu, il fera froid avec de l'humidité si il à plu ce matin donc pourquoi pas de petit brouillard givrant très localisé...

Est-il encore possible d'avoir de la neige ce soir ou demain matin, les entrées maritime auront-elles peut-être de l'avance,? A-t-on une chance ???

les brouillard ? il faut que ce soit humide hors là j'ai que 30% ... avec ce vent du nord ... pression en hausse 1006--> 1015...

pour des precipitations je pense pas vraiment ...

enfin je pense qu'on aura un ciel clair...

et demain en matinée le vent tournera surement au sud ... avec douceur ... donc pas de neige ... et pas de precipitations vu avant samedi...

cher mr overdrive ... sache qu'ici quand il neige et pas comme ce matin 3 ,4 mm au sol qui fondent dès midi , on a régulièrement chaque année des 20cm et plus dans l'arrière pays provençal des cumuls d'1 mètre arrivent parfois alors avant de parler d'un climat qu'on ne connait pas mieu vaut se renseigner d'abord

Oki !

En attendant mon cher ami tu as 64cm de neige à atteindre en 24h pour me battre ! Et si cela semble trop dur, 2ème record : 47cm !

Encore trop dur ?

D'accord, 28cm !

Vala dans ma région les records de neige default_huh.png

Cumul 2004 (provisoire) : 42cm !