Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Situation cette nuit

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Journées actives

Les plus actifs

Messages populaires

L'alerte de Météo-France a été élargie. Les précipitations vont peut-être faiblir, mais elles se produiront sous forme de neige. Et voici ce que dit le bulletin national de suivi de Météo-France: Si

Ce soir et cette nuit la situation est a surveiller particulièrement car la dépréssion va dans les toutes prochaines haures la Picardie avec pluie et neige. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" heigh

lorage etait sous le havre il y a 2 mn ! 2 eclairs qui ont tout illuminés avec du tonnerre de fou ... Ca continue a tomber, 0.2°C au thermomètre contre 5.6 °C ya 15 mn ! ca tient sur la route et les voiture franchement, c tro bo....

Posté(e)
Tatinghem(62)/Brimeux(62)

bon ca n'a pas sa place ici: juste pour vous informer que dans le Pasde calais, il commencait a pleuvoir fort et d'un seul coup il s'est mis a neiger et cette neige tient tout de suite.

VOila squi va arriver sur l'ile de france: pluie : glace + neige

Euh je me permets d'intervenir en bon débutant que je suis (mais peu importe en l'occurrence) , mais si je ne m'abuse , orage de neige il y a eut à Paris même début janvier 2000 je crois bien... je m'en souviens, c meme la seule fois où j'ai vu un éclair tomber sur la tour Eiffel en live.. bon si qqun a souvenir de cela ce serait chouette, que je puisse me dire que je n'avais pas rêver.. default_laugh.png

Encore un éclair et un cou de tonnerre ici.ca tombe toujours autant, il fait mntn -1.4°C ! Y'a une heure, j'y aurait pas cru, et rester éveiller les parisiens, ca vaut le coup d'oeil default_laugh.png Bonne neige à tous ..; Ah ca fait plaisir ....

Ca redouble d'intensité ici ! les flocons sont de plus en plus gros et de nouveaux éclairs et de nouveaux coup de tonnerre font leur apparition. Ca tient sur la route à présent ... La T° baisse toujours sur la ville haute du Havre .. C'est magnifique !

ça y est l'orage est au dessus de Rouen ... c'est impressionnant default_laugh.png

fortes chutes de grésil qui recouvre rapidement la chaussée et les voitures

la t° a l'air de baisser

Ca s'est calmé au Havre, encore quelques flocons qui tombent.J'éspère que ça va reprendre ce soir ou cette nuit ! qu'en pensez vous ? A l'arrière de ce front, ca donne quoi pour la normandie ?

ça y est ... il neige abondamment sur Rouen ! les flocons sont de petits à moyens pour le moment

ça tient immédiatement au sol (centre ville de Rouen)

kéké > merci pour l'explication (en fait c'est toujours une histoire de fortes différences de t°)

très légère remontée des T°, ca commence à fondre mais l'air froid devrait suivre je pense ??!Je ne vois plus rien sur les radars ! C'est fini pour la nuit vous penser ! Enfin, je ne suis pas déçu, c'était court, mais bo !

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

Chez moi le gros front est passé mais à mon avis des averses assez fréquentes vont se produire, (j'espere surtout ;-))

bye

Quentin